RETOURS & REMBOURSEMENTS
Oui, si vous résidez en France, les frais de retour de votre commande, pour un bon d'achat, échange ou un remboursement sont gratuits ; votre étiquette de retour est disponible en saisissant votre retour ici ou dans votre espace client, rubrique "Retours produit". Hors France Métropolitaine, les retours sont à votre charge.
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous signaler votre intention de retourner ou échanger gratuitement le ou les article(s) que vous souhaitez.
Pour faciliter vos achats de Noël, nous prolongeons exceptionnellement les retours. Ainsi, toutes les commandes passées à partir du 8 novembre pourront être retournées jusqu'au 8 janvier 2025. Veuillez noter que nous proposons des remboursements uniquement pour des achats effectués sur notre site hircus.fr. Pour tout achat d'un article en boutique, seul l’échange ou la création d’avoir vous sera proposé.
FRANCE MÉTROPOLITAINE : Les frais de retour sont gratuits.
- Pour effectuer un retour, vous pouvez effectuer votre demande de retour en cliquant ici ou rendez-vous dans votre compte, rubrique « Retours produit», puis indiquez le numéro de la commande ainsi que le code postal de livraison ou votre adresse email.
- Vous aurez la possibilité de choisir entre un bon d'achat (qui vous permettra d'obtenir 5% en plus de la valeur d'achat de la pièce retournée), un échange ou un remboursement.
- Une fois votre retour créé vous pourrez télécharger votre étiquette de retour.
HORS FRANCE MÉTROPOLITAINE : Les frais de retour sont à votre charge.
- Pour effectuer un retour, vous pouvez effectuer votre demande de retour en cliquant ici ou rendez-vous dans votre compte, rubrique « Retours produit», puis indiquez le numéro de la commande ainsi que le code postal de livraison ou votre adresse email. - Vous aurez la possibilité de choisir entre un bon d'achat (qui vous permettra d'obtenir 5% en plus de la valeur d'achat de la pièce retournée), un échange ou un remboursement.
- Le retour est à adresser à l'adresse ci-après :
Acolyt Bordeaux - HIRCUS
22 rue Antoine de Saint-Exupéry
Multi I, Parc d'activités des Lacs
33290 Blanquefort
France
Une fois le retour créé, vous pouvez à tout moment en cliquant ici ou dans votre espace client rubrique "Retours produit", télécharger de nouveau votre étiquette de retour et ou suivre les différentes étapes de votre retour.
Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine et complet, sans avoir été endommagés, ni lavés ou portés en dehors de l’essayage ; l’emballage original et les éventuels accessoires (étiquettes, papier de soie, tote bag, etc.) doivent également être retournés. Le remboursement est effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre retour ; le montant du ou des articles retournés est crédité sur la carte bancaire ayant servi au passage de la commande après un contrôle qualité. Le ou les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, non endommagés, ni lavés, ni portés ; l’emballage original et les éventuels accessoires (étiquettes, papier de soie, tote bag, etc.) doivent également être joints au retour.
En France métropolitaine et hors France métropolitaine, si avez au moment de votre commande bénéficié d'une offre commerciale vous offrant un produit :
- dans le cas d'un retour intégral : alors le produit offert doit aussi être retourné avec votre commande. Si le produit n'est pas retourné, le montant du produit sera alors déduit du montant de votre remboursement.
- dans le cas d'un retour partiel : si le produit est offert à partir d'un minimum d'achat et que votre commande déduction faite du/des produit(s) retourné est alors inférieur au minimum d'achat, le produit offert doit être retourné avec votre commande. Si le produit n'est pas retourné, le montant du produit sera alors déduit du montant de votre remboursement. Veuillez noter que nous proposons des remboursements uniquement pour des achats effectués sur notre site hircus.fr. Pour tout achat d'un article en boutique, seul l’échange ou la création d’avoir vous sera proposé.
- Pour effectuer un retour, vous pouvez effectuer votre demande de retour en cliquant ici ou rendez-vous dans votre compte, rubrique « Retours produit», puis indiquez le numéro de la commande ainsi que le code postal de livraison ou votre adresse email.
- Vous aurez la possibilité de choisir entre un bon d'achat (qui vous permettra d'obtenir 5% en plus de la valeur d'achat de la pièce retournée), un échange ou un remboursement.
- Une fois votre retour créé vous pourrez télécharger votre étiquette de retour.
HORS FRANCE MÉTROPOLITAINE : Les frais de retour sont à votre charge.
- Pour effectuer un retour, vous pouvez effectuer votre demande de retour en cliquant ici ou rendez-vous dans votre compte, rubrique « Retours produit», puis indiquez le numéro de la commande ainsi que le code postal de livraison ou votre adresse email. - Vous aurez la possibilité de choisir entre un bon d'achat (qui vous permettra d'obtenir 5% en plus de la valeur d'achat de la pièce retournée), un échange ou un remboursement.
- Le retour est à adresser à l'adresse ci-après :
Acolyt Bordeaux - HIRCUS
22 rue Antoine de Saint-Exupéry
Multi I, Parc d'activités des Lacs
33290 Blanquefort
France
Une fois le retour créé, vous pouvez à tout moment en cliquant ici ou dans votre espace client rubrique "Retours produit", télécharger de nouveau votre étiquette de retour et ou suivre les différentes étapes de votre retour.
Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine et complet, sans avoir été endommagés, ni lavés ou portés en dehors de l’essayage ; l’emballage original et les éventuels accessoires (étiquettes, papier de soie, tote bag, etc.) doivent également être retournés. Le remboursement est effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre retour ; le montant du ou des articles retournés est crédité sur la carte bancaire ayant servi au passage de la commande après un contrôle qualité. Le ou les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, non endommagés, ni lavés, ni portés ; l’emballage original et les éventuels accessoires (étiquettes, papier de soie, tote bag, etc.) doivent également être joints au retour.
En France métropolitaine et hors France métropolitaine, si avez au moment de votre commande bénéficié d'une offre commerciale vous offrant un produit :
- dans le cas d'un retour intégral : alors le produit offert doit aussi être retourné avec votre commande. Si le produit n'est pas retourné, le montant du produit sera alors déduit du montant de votre remboursement.
- dans le cas d'un retour partiel : si le produit est offert à partir d'un minimum d'achat et que votre commande déduction faite du/des produit(s) retourné est alors inférieur au minimum d'achat, le produit offert doit être retourné avec votre commande. Si le produit n'est pas retourné, le montant du produit sera alors déduit du montant de votre remboursement. Veuillez noter que nous proposons des remboursements uniquement pour des achats effectués sur notre site hircus.fr. Pour tout achat d'un article en boutique, seul l’échange ou la création d’avoir vous sera proposé.
Le remboursement est effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre retour ; le montant du ou des articles retournés est crédité sur la carte bancaire ayant servi au passage de la commande après un contrôle qualité du ou des articles retournés. À noter que les frais de livraison de la commande initiale ne seront pas remboursés.
Nous proposons des remboursements uniquement pour des achats effectués sur notre site hircus.fr. Pour tout achat d'un article en boutique, seul l’échange ou la création d’avoir vous sera proposé.
Nous proposons des remboursements uniquement pour des achats effectués sur notre site hircus.fr. Pour tout achat d'un article en boutique, seul l’échange ou la création d’avoir vous sera proposé.
Déposer votre commande en boutique ; le montant du ou des articles retournés sera crédité sur la carte bancaire ayant servi au passage de la commande dans un délai de 14 jours.
Veuillez noter que nous proposons des remboursements uniquement pour des achats effectués sur notre site hircus.fr. Pour tout achat d'un article en boutique, seul l’échange ou la création d’avoir vous sera proposé.
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous signaler votre intention d'échanger un ou des produits, en fonction des stocks disponibles.
Pour faciliter vos achats de Noël, nous prolongeons exceptionnellement les retours. Ainsi, toutes les commandes passées à partir du 8 novembre pourront être retournées jusqu'au 8 janvier 2025.
FRANCE MÉTROPOLITAINE : Les frais de retour sont gratuits.
- Pour effectuer un retour, vous pouvez effectuer votre demande de retour en cliquant ici ou rendez-vous dans votre compte, rubrique « Retours produit», puis indiquez le numéro de la commande ainsi que le code postal de livraison ou votre adresse email.
- Il vous faudra indiquer le type de retour (échange)
- Une fois votre retour créé vous pourrez télécharger votre étiquette de retour.
HORS FRANCE MÉTROPOLITAINE : Les frais de retour sont à votre charge.
- Pour effectuer un retour, vous pouvez effectuer votre demande de retour en cliquant ici ou rendez-vous dans votre compte, rubrique « Retours produit», puis indiquez le numéro de la commande ainsi que le code postal de livraison ou votre adresse email.
- Il vous faudra indiquer le type de retour (échange)
- Le retour est à adresser à l'adresse ci-après : Acolyt Bordeaux - HIRCUS
22 rue Antoine de Saint-Exupéry
Multi I, Parc d'activités des Lacs
33290 Blanquefort
France
Une fois le retour créé, vous pouvez à tout moment en cliquant ici ou dans votre espace client rubrique "Retours produit", télécharger de nouveau votre étiquette de retour et ou suivre les différentes étapes de votre retour. Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine et complet, sans avoir été endommagés, ni lavés ou portés en dehors de l’essayage ; l’emballage original et les éventuels accessoires (étiquettes, papier de soie, tote bag, etc.) doivent également être retournés.
Vous pouvez échanger un article contre n'importe quel autre produit tant que son montant est inférieur ou égal au montant total des produits retournés. L'échange sera effectué après réception et contrôle qualité de l’article retourné et de son emballage. Le ou les nouveaux articles souhaités seront expédiés automatiquement à la réception de votre colis retour.
Pour faciliter vos achats de Noël, nous prolongeons exceptionnellement les retours. Ainsi, toutes les commandes passées à partir du 8 novembre pourront être retournées jusqu'au 8 janvier 2025.
FRANCE MÉTROPOLITAINE : Les frais de retour sont gratuits.
- Pour effectuer un retour, vous pouvez effectuer votre demande de retour en cliquant ici ou rendez-vous dans votre compte, rubrique « Retours produit», puis indiquez le numéro de la commande ainsi que le code postal de livraison ou votre adresse email.
- Il vous faudra indiquer le type de retour (échange)
- Une fois votre retour créé vous pourrez télécharger votre étiquette de retour.
HORS FRANCE MÉTROPOLITAINE : Les frais de retour sont à votre charge.
- Pour effectuer un retour, vous pouvez effectuer votre demande de retour en cliquant ici ou rendez-vous dans votre compte, rubrique « Retours produit», puis indiquez le numéro de la commande ainsi que le code postal de livraison ou votre adresse email.
- Il vous faudra indiquer le type de retour (échange)
- Le retour est à adresser à l'adresse ci-après : Acolyt Bordeaux - HIRCUS
22 rue Antoine de Saint-Exupéry
Multi I, Parc d'activités des Lacs
33290 Blanquefort
France
Une fois le retour créé, vous pouvez à tout moment en cliquant ici ou dans votre espace client rubrique "Retours produit", télécharger de nouveau votre étiquette de retour et ou suivre les différentes étapes de votre retour. Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine et complet, sans avoir été endommagés, ni lavés ou portés en dehors de l’essayage ; l’emballage original et les éventuels accessoires (étiquettes, papier de soie, tote bag, etc.) doivent également être retournés.
Vous pouvez échanger un article contre n'importe quel autre produit tant que son montant est inférieur ou égal au montant total des produits retournés. L'échange sera effectué après réception et contrôle qualité de l’article retourné et de son emballage. Le ou les nouveaux articles souhaités seront expédiés automatiquement à la réception de votre colis retour.
Oui, cela est possible ! Vous pouvez échanger un article en boutique directement, dans un délai de 14 jours après livraison de votre commande, en fonction des stocks disponibles.
Pour faciliter vos achats de Noël, nous prolongeons exceptionnellement les retours. Ainsi, toutes les commandes passées à partir du 8 novembre pourront être retournées jusqu'au 8 janvier 2025.
Pour faciliter vos achats de Noël, nous prolongeons exceptionnellement les retours. Ainsi, toutes les commandes passées à partir du 8 novembre pourront être retournées jusqu'au 8 janvier 2025.
Un contrôle qualité est effectué avant l’envoi de chaque commande. Cependant, si l’article réceptionné présente un défaut, n’hésitez pas à contacter notre service clients : contact@hircus.fr et joindre des photos afin de vous offrir la meilleure solution à votre problème.