COMMANDES
Il est possible de modifier ou annuler votre commande si son statut indique « Paiement accepté ». Ce dernier est visible depuis votre compte, dans la rubrique « Historique et détails de mes commandes ». Nous vous invitions à nous écrire à contact@hircus.fr afin de procéder aux modifications.
Si votre commande est en cours de préparation ou de livraison, plus aucune modification n’est malheureusement possible. Vous disposez de 14 jours à sa réception pour nous la retourner si vous le souhaitez.
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Dans un premier temps, veillez à vérifier que le mail de confirmation de commande n’est pas arrivé dans vos spams. Dans le cas contraire, vous pouvez contacter notre service clients : contact@hircus.fr
Nous vérifierons que votre commande a bien été prise en compte et répondrons à vos éventuelles questions.
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A l’expédition de votre commande, vous recevrez par mail un numéro de suivi qui vous permettra de suivre les étapes de son acheminement. Ce numéro de suivi est également disponible dans votre compte, rubrique « Historique et détails de mes commandes ».
Pour tout problème lié à votre commande, vous pouvez contacter notre service clients : contact@hircus.fr
Des informations disponibles sur chacune de nos fiches produits vous aideront à choisir la taille idéale. Si des doutes persistent, n’hésitez pas à contacter notre service clients : contact@hircus.fr
Votre bon de réduction est disponible dans votre compte, rubrique « Mes bons de réduction ». Vous pouvez contacter notre service clients pour toute question supplémentaire : contact@hircus.fr
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